top of page

Une carte électrisante pour la 3e édition du Super Gala de Boxe

Un total de 14 combats amateurs de toutes catégories seront présentés lors de la 3e édition du Super Gala de Boxe de Saint-Georges Ford, qui se tiendra le vendredi 7 juin prochain à compter de 19h. 

(Crédit photo: Jonathan Defoy)


Malgré la grève générale illimitée des employés syndiqués du Service des loisirs et de la culture de la Ville de Saint-Georges, les membres du comité organisateur ont confirmé que le gala se déroulera au Centre sportif Lacroix-Dutil.


Comme à l’habitude, l’événement donnera la chance à plusieurs boxeurs de la région de se prouver. Les pugilistes Cédrick Bégin, Dave Rodrigue, Jean-William Caron, Franck Bouffard, Mikael Dupuis, Ryan Lapierre et Logan Raby feront tous partie de la carte qui s’annonce spectaculaire. Pour sa part, l’ancien attaquant des Condors hockey du Cégep Beauce-Appalaches, Jean-Raphaël Roy, participera à son deuxième combat de sa jeune carrière. 


« Ça fait déjà quelques mois que je m’entraîne plus sérieusement en vue d’un combat », a mentionné le Beauceron qui devrait disputer son premier combat ce week-end. « Pour moi c’était plus dur d'agencer le hockey et la boxe en même temps, sachant que les matchs de hockey c’est souvent la fin de semaine, en même temps que les galas. »


« Je vais avoir mon baptême bientôt et c’est à suivre pour le reste. Je dis pas non, je dis pas oui pour une courte carrière en boxe », a-t-il conclu en mentionnant qu’il envisage également une carrière dans le hockey sénior dès la saison prochaine. 


En 2023, l’événement avait attiré plus de 1 500 spectateurs et les organisateurs visent entre 1 500 et 2 000 pour l’édition 2024. Les billets sont en vente au coût de 30$ pour l’admission générale et de 50$ pour être aux abords du ring de boxe. Les intéressés peuvent se procurer des billets dans trois points de vente à Saint-Georges, à savoir le Boston Pizza, le Club de boxe Hubert Poulin ou encore le Studio Santé Gym 24h. 


Comments


bottom of page