Une défaite à oublier contre Warwick

Le SAURO recevait les COUGARS de Warwick le vendredi 10 décembre au Centre sportif Mégantic subissant une défaite par la marque de 8 à 3. Ce n’est pas tant le résultat du pointage qui est à retenir, mais surtout certaines actions hargneuses et disgracieuses de certains adversaires qui ont provoqué l’ire des spectateurs, et des blessures pouvant mettre fin à une saison et à une carrière de hockey.


Après seulement 5 minutes et 35 secondes de jeu, les visiteurs menaient déjà par la marque de 3 à 0 avec autant de buts de 04 :39 à 05 :36. Après un début d’une 2e période tumultueux, 3 joueurs du SAURO étaient déjà à l’infirmerie. Ce n’est qu’à 04 :16 du 2e vingt que Jean-Sébastien Vachon a ouvert la marque pour le SAURO et s’en est suivi 3 autres buts des adversaires de 07 :24 à 11 :49. Profitant d’un avantage numérique, Kevin Matheson a enfilé le 2e à 12 :43 et un 3e à 15 :17 de la seconde phase de la partie.


La 3e période a été disputée que pour la forme avec une marque finale de 8 à 3. Peu d’autres mots à écrire, qu’une partie à oublier.


Le SAURO jouera une dernière partie avant la période des fêtes en visitant les SHARKS à East-Angus, le samedi 18 décembre à 20h30. Les activités reprendront le vendredi 7 janvier 2022 alors que le DB de Daveluyville visitera le SAURO au Centre sportif Mégantic pour un début de partie à 20h30.


Avec 5 parties à disputer d’ici la fin de saison, le SAURO détient toujours le 6e rang au classement général devançant St-Pierre-les-Becquets par 1 point. La direction du SAURO remercie ses partisans pour leur fidélité et souhaite cette appartenance pour 2022.


Source : Jean Girard

Communications

Club de hockey sénior Le SAURO




P.J. Crédit photo Anne-Julie Hallée

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout