top of page

Une défaite et un retour très attendu

Les Blue Sox de Thetford Mines ne disputaient qu'une seule rencontre la fin de semaine dernière en recevant, dimanche, le Big Bill de Coaticook. Alors que les deux lanceurs s'adonnent à tout un duel, c'est Jonathan Paquet des bleus qui flanche en premier suite à une erreur en défensive en 4e manche. Le Big Bill augmente son avance en 6e en marquant 3 points dont sur le simple de Philippe Seyer Lamontagne. Renaud Desjardins évite le jeu blanc grâce à un double en toute fin de rencontre.


Les Blue Sox s'inclinent par la marque de 4-1. Les bleus joueront leur prochain match ce jeudi en recevant ses rivaux des Cactus de Victoriaville.


L'organisation en a profité pour annoncer une excellente nouvelle ce mercredi. Le portoricain Johnnuelle Ponce est officiellement de retour avec les Blue Sox. Le voltigeur de centre a réussi à avoir son passeport et arrivera en sol québécois dès jeudi. Tout dépendamment de l'heure de son arrivée, Ponce pourrait être en uniforme le soir même contre Victoriaville. La saison dernière il avait maintenu une moyenne au bâton de .514 avec 4 circuits et 11 points produits en 11 rencontres.

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page