Une défaite et une victoire pour les Condors (baseball)

Défaite de 8 à 2

Avec une marque de 2 à 0 pour les Lynx en quatrième manche, Xavier Doyon-Montfils frappe un long circuit en solo pour redonner un peu d'espoir. Cependant la septième manche a fait très mal au Condors. Avec une marque de 3 à 2, les Lynx ont profité des cadeaux offerts par la défensive pour inscrire cinq points en route vers une victoire de 8 à 2. Maverick Boily et Joseph Maheux avec deux coups sûrs chacun ont été excellents au bâton! Pavel Veilleux a encore une fois été extrêmement solide lors de ses cinq manches sur la butte.


Victoire de 4 à 3

Sur le troisième lancer du match, le premier frappeur Anthony Jacques explose la rapide du partant des Lynx loin au-dessus de la clôture du champ gauche. Les Condors ajoutent un autre point en première sur le simple de Raphaël Paquet. En avance 2 à 0, le lanceur Joseph Maheux frappe un long double pour produire un troisième point. Avec un pointage de 3 à 2, Maverick Boily vient marquer pour ajouter à l'avance. Les Lynx tentent un retour en fin de septième manche, mais heureusement Xavier Doyon-Montfils sauvegarde le match pour les Condors.

Mot des entraineurs : Nous avons eu une seule mauvaise manche dans les deux matchs. Nous devons absolument apprendre à gagner des matchs comme le premier. C’est un long processus, mais nous sommes sur la bonne voie.

Prochain match : mardi 19h00 à Saint-Frédéric contre les Cardinals de Beauce-Centre Junior BB.


11 vues0 commentaire