top of page

Une défaite qui fait mal à la course pour le premier rang

En tentant le tout pour le tout en fin de match, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont ouvert la porte aux Cobras de Terrebonne qui ont inscrit deux buts dans un filet désert pour se sauver avec une victoire de 5 à 2. 

(Crédit photo: Véro Photo)


Tirant de l’arrière 3-1 en deuxième moitié de troisième période, le Beauceron Jean-Raphaël Roy va marquer son 20e de la saison en désavantage numérique pour réduire l’écart à un seul but. Quelques minutes plus tard et toujours à la recherche du but égalisateur, Jonathan Ferland décide de retirer son gardien pour un sixième joueur, mais Terrebonne va faire payer la décision de l’entraîneur-chef des Condors en marquant dans une cage abandonnée. 


Roy a participé aux deux buts des siens en obtenant une passe sur le premier but et pour sa part, le gardien William Gagné a réalisé 28 arrêts. 


Avec quatre matchs à faire à la saison, la troupe de Jonathan Ferland est maintenant au troisième rang du classement général à un point derrière L’Everest de la Côte-du-Sud et quatre derrière les Cobras. Les Condors ont cependant un match en main sur ces deux équipes. 


Vendredi soir, le club beauceron sera à Laval pour affronter le VC avant de recevoir, samedi à 19h30, les Braves de Valleyfield au Centre Caztel de Sainte-Marie.


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page