Une excellente fin de semaine pour les Élites

Dernière mise à jour : 1 mars


Le M13 AAA-Relève a signé deux belles victoires cette fin de semaine en battant les Espoirs du Saguenay par la marque de 4 à 1 et le Blizzard du SSF 5 à 2. Les gardiens Axelle-Cléa et Thomas Giguère n’ont qu’accordé que 4 buts lors des 4 derniers matchs. Plusieurs autres joueurs se sont démarqués dont Ludovic Plante (3 buts et 2 passes), Louis-David Bédard (2 buts et 1 passe) Sasha Gamache (2 buts), Ludovik Doyon (1 but, 2 passes et joueur du match dimanche), Jacob Marcoux (2 passes) et Maden Pouliot (1 but & joueur du match samedi).

Le M13 AAA n’avait qu’un seul match cette fin de semaine et du côté du Saguenay. Les Espoirs du Saguenay ont marqué leur 6e et dernier but alors qu’il ne restait moins qu’une minute à jouer au match. Les Élites ont perdu 6 à 5.

Le M15 AAA-Relève était de passage à Québec samedi afin d’affronter les As. Les Élites ont travaillé excessivement fort et ont eu la chance de savourer une belle victoire. Ryan Gagné était le gardien lors de ce match et l’équipe a remporté le match 3 à 1.

Un seul match pour la troupe de Philip Garnier. Le M15 AAA était dans la région de Québec afin d’affronter les As. Une belle victoire par la marque de 3 à 1.

Le M17 Espoir connaît une excellente saison jusqu’à présent. L’équipe se trouve présentement au 5e rang de la ligue. Dimanche, les Élites affrontaient le Blizzard du SSF et Luc-Antoine Labbé a signé un jeu blanc. Nicolas Lamontagne a récolté 4 passes et l’équipe a quitté Québec avec une victoire de 5 à 0.



2 vues0 commentaire