top of page

Une fin de 2e période fatale pour l'Assurancia

L'Assurancia de Thetford Mines complétait sa séquence d'un match par semaine en visitant les Pétroliers de Laval vendredi. C'est les locaux qui s'inscrivent en premier au pointage. Jonathan Joannette marque le seul filet de la première période, inscrivant ainsi son 16e de la saison.


L'Assurancia revient de l'arrière en 2e période. D'abord, à son tout premier match dans la LNAH, Stefan Fournier marque son tout premier but en carrière, le tout en avantage numérique à 9m42. Quatre minutes plus tard, Keven Veilleux donne les devants à Thetford alors qu'il marque son 12e but de la présente campagne. Malheureusement pour les thetfordois, tout s'écroule par la suite. Les Pétroliers marquent à 3 reprises dans les 5 dernières minutes de la période, grâce à Joël Caron, Brendan Hamelin et Yann Sauvé. Rien ne s'améliore pour les visiteurs en 3e alors que Laval inscrit deux autres buts sans réplique, ceux de Joël Caron et de Nathan Larose.


L'Assurancia s'incline donc par la marque de 6-2. Thetford Mines la seule équipe complètement inactive lors de la fin de semaine du Superbowl. L'Assurancia reprendra l'action seulement le jeudi 15 février en rendant visite aux Éperviers à Sorel-Tracy.

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page