Une fin de semaine à .500 pour les Condors (hockey)

Après une étincelante victoire à Granby vendredi dernier, les Condors se sont fait jouer la même médecine 36 heures plus tard.

L’Everest de la Côte-du-Sud joue du très bon hockey depuis quelques matchs et ils se sont présentés avec la ferme intention de repartir avec les deux points. Ce fut une partie à sens unique, ils sont maintenant à 5 points des Condors, deuxième de la division Est.


À mi-chemin en première période, L’Everest ouvre la marque par l’entremise du vétéran de 20 ans, Alex Labbé qui inscrit ses 13e et 14e avec 24 secondes d’intervalle avant que Raphaël Tremblay inscrive son premier en carrière dans la LHJAAAQ. En 93 secondes, c’était 3-0 pour les visiteurs.

Julien Létourneau a bien tenté de ramener le pointage avec son 17e de la saison, mais 79 secondes plus tard, c’est Jacob Lavallée qui redonnait trois buts d’avance à son équipe.

En deuxième période, Zacharie Dumas et Mathieu Thibault ont marqué pour porter le pointage à 6-1.

Le mal était fait, les hommes de Bruno Guay ont repris là où ils avaient laissé avec 3 buts en 3e. La réplique est venue de Charles-Édouard Drouin en avantage numérique. L’Everest l’emporte 9 à 2 et ils ont dominés aux tirs au but avec 42 contre 36 pour les Condors.

Les Condors ont marqué un but sur 8 avantages numériques et n’ont rien accordé à 4 contre 5 en quatre occasions. Zacharie Dumas pour l’Everest et Charles-Étienne Hébert pour les Condors ont été les étoiles du match.

Les Beaucerons tenteront de se reprendre vendredi alors qu’ils seront à Princeville vendredi le 12 avant de recevoir la visite des Inouks le samedi 13 novembre dès 19 :30 au Centre Sportif Lacroix-Dutil.

Photos : Communiqué de presse

5 vues0 commentaire