top of page

Une fin de semaine à oublier !

Photo du rédacteur: Marc-André LepageMarc-André Lepage

L’Assurancia junior Beauce-Sud jouait deux matchs ce week-end, le premier vendredi soir au Centre Caztel pour affronter les Beaucerons.

Dans le premier vingt minutes, ce sont les locaux qui réussirent à trouver le fond du filet en premier, et même en deuxième, alors que l’attaque de l’Assurancia est au ralenti. Beauce-Sud s'en va au vestiaire tirant de l’arrière 2 à 0.


En deuxième période, l’Assurancia semble être resté au vestiaire, alors que Ste-Marie enfile pas moins de 4 buts contre 1. C’est donc 6 à 1 après 40 minutes de jeu.


Dans le dernier engagement, l’Assurancia semble ébranlé par la période précédente, alors qu’ils ne parviennent pas à reprendre le contrôle de la rondelle. L’adversaire en profite encore trois fois pour terminer le match sur une cuisante défaite de 9 à 1. Le désavantage numérique a fait mal à l’Assurancia, les Beaucerons en ayant profité quatre fois lors de cette rencontre.



Dimanche, Beauce-Sud était du côté de Lévis pour affronter Lévis Honda. Encore une fois, un départ lent pour l’Assurancia, alors que les locaux en profitent pour s’inscrire au pointage en moins de deux minutes. L’Assurancia revient dans la rencontre et se bat très bien. Malheureusement pour eux, Lévis inscrit leur deuxième but, et les deux équipes retournent aux vestiaires avec ce résultat.


Dans le deuxième vingt, les visiteurs semblent déterminés à revenir dans le match, alors que François-Xavier Larochelle réduit l’écart à un point. L’Assurancia reprend vie. Quelques minutes plus tard, Lévis gâche la fête en inscrivant leur troisième but. C’est donc 3 à 1 après 40 minutes de jeu.


En troisième période, les deux équipes se battent très fort, et Beauce-Sud semble même avoir le contrôle de la période, mais n’arrive pas à trouver de faiblesse chez le gardien adverse. L’entraîneur de l’Assurancia retire le gardien en fin de rencontre pour tenter de marquer, mais malheureusement, c’est l’effet inverse qui se produit. C’est donc une autre défaite pour l’Assurancia, cette fois-ci de 4 à 1.


Le prochain match de la saison est prévu le 29 novembre prochain à 20h50 à St-Agapit.


Comentarios


Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

©2021 par Sports Beauce. Créé avec Wix.com

bottom of page