top of page

Une fin de semaine de première pour Éliot Grondin

Pour la première fois de sa jeune carrière, Éliot Grondin performera dans une compétition internationale en sol québécois ce week-end. En effet, le natif de Sainte-Marie sera à la Coupe du monde de Snowboard Cross au Mont Sainte-Anne qui débute ce samedi 25 mars et qui se termine ce dimanche 26 mars.

Les intéressés peuvent se présenter gratuitement lors des deux jours de compétitions et il est à noter que le Beauceron sera disponible pour une séance d'autographes le dimanche entre 12h30 et 13h.

L'événement, appelé Bataille Royale, comprendra deux compétitions: celle individuelle et celle en équipes. Les coureurs s'affronteront lors de qualifications chronométrées et de finales à élimination directe pour remporter des prix en argent ainsi que des points pour le classement mondial et la qualification olympique.

Grondin connaît une saison plus difficile avec une récolte de 239 points bons pour la huitième place au classement de la Fédération internationale de ski et de snowboard (FIS). L’année dernière, il avait terminé quatrième avec 347 points.


(Crédit photo: Agence Zoom)

Posts récents

Voir tout

Комментарии


bottom of page