top of page

Une fin de semaine en deux temps pour le Cool FM

Le Cool FM de Saint-Georges s’est incliné vendredi par la marque de 3 à 0 face aux Marquis de Jonquière avant de se reprendre dimanche après-midi avec une victoire de 8 à 4 contre les Bâtisseurs de Montcalm.

(Crédit photo: Mario Boily)

Lors de la rencontre de vendredi, le Cool FM n’a pas été en mesure de déjouer le gardien Émile Samson qui a arrêté les 34 tirs de Saint-Georges. C’est peut-être ce qui a motivé la troupe de Serge Forcier à tirer 43 fois sur la cage des Bâtisseurs dans leur victoire de 8 à 4. Maxime Lacroix n’a pris que 32 secondes pour marquer son 14e de la saison avant de voir son coéquipier Anthony Verret inscrire ses 14e et 15e filets de la saison au premier vingt pour faire 3 à 0. Les Bâtisseurs répliquent avec trois buts consécutifs pour créer l’égalité en deuxième période. Maxime Chagnon redonne les devants à sa formation en fin de deuxième, mais les Bâtisseurs ramènent les deux équipes au point de départ en troisième période. Seulement 17 secondes plus tard, Maxime Lacroix marque à nouveau et le Cool FM ne regardera plus derrière lui par la suite. Anthony Verret va compléter son tour du chapeau et Pierre-Luc Veillette marque ses 6e et 7e de la saison.

Saint-Georges est maintenant au quatrième rang de la LNAH avec 37 points. Le Cool FM visite l’Assurancia de Thetford Mines vendredi avant de revenir au Centre Sportif Lacroix-Dutil ce samedi contre les Marquis de Jonquière.


bottom of page