top of page

Une fin de semaine en deux temps pour le Cool FM

Avec deux rencontres lors du dernier week-end, le Cool FM de Saint-Georges avait bien entamé sa fin de semaine en dominant les 3L vendredi soir à Rivière-du-Loup dans une victoire de 9 à 5. Cependant, la formation beauceronne s'est inclinée le lendemain à la maison contre l’Assurancia de Thetford par un pointage de 6 à 3. 

(Crédit photo: Véro Photo)


Pour une rare fois cette saison, les hommes de Dominic Lapensée ont rapidement pris contrôle du match face aux 3L en inscrivant les trois premiers buts du match en première période. L’indiscipline de Dany Potvin n’aide pas la cause du Cool FM en offrant un avantage numérique de quatre minutes aux locaux qui en profite pour marquer deux buts avant la fin du premier vingt. 


Heureusement pour Saint-Georges, les 3L sont également indisciplinés et le Cool FM inscrit trois buts sans réplique avec un homme en plus. Rivière-du-Loup va à nouveau répliquer avec deux buts rapides avant la fin de la deuxième période, mais avec trois secondes à faire en deuxième, Alexandre Gosselin va s’assurer que Saint-Georges retraite au vestiaire avec une avance de trois buts. 


Avec deux autres filets en troisième période, la troupe de Dominic Lapensée met la rencontre hors de portée des 3L. Offensivement, Simon Demers et Anthony Verret ont chacun récolté quatre points tandis que Raphaël Girard obtient sa 2e victoire de la saison grâce à 19 arrêts. 

(Crédit photo: Jonathan Defoy)


Lors de la deuxième rencontre au Centre sportif Lacroix-Dutil, le Cool FM va cette fois-ci céder en premier. Mario Trabucco profite d’une supériorité numérique pour briser la glace. Le duo de Maxime Lacroix et Yannick Tifu va ensuite s’occuper de la réplique pour Saint-Georges avec deux buts rapides et le Cool FM a une avance de 2-1 après 20 minutes. 


Cependant, la formation beauceronne semble endormie en deuxième période et ça profite à l’Assurancia qui inscrit trois buts sans réplique. 


Le Cool FM revient avec plus de vigueur au troisième tiers et en première moitié de période, Charles Tremblay accepte la passe de Benjamin Lagarde en avantage numérique pour réduire l’écart à un seul but. Seulement 16 secondes après le but, Maxime Chagnon frappe de dos Alexandre Goulet et Thetford ne rate pas sa chance pour reprendre une avance de deux buts. Le Cool FM tente le tout pour le tout en fin de match en retirant son gardien, mais ça permet au Beauceron Kéven Veilleux de compléter son tour du chapeau face à son ancien club. 

(Crédit photo: Jonathan Defoy)


Une seule rencontre attend Saint-Georges cette semaine alors que vendredi, les Marquis de Jonquière seront en Beauce pour célébrer le temps des fêtes. 



Posts récents

Voir tout

Коментарі


bottom of page