top of page

Une fin de semaine plus que parfaite pour les Condors

Malgré que six de leurs joueurs ont joué cinq rencontres en moins de 72 heures lors de la Coupe Canada de l’Est en début de semaine, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont battu deux des cinq meilleures équipes de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ) lors du dernier week-end. 


Vendredi soir au Centre sportif Lacroix-Dutil, les hommes de Jonathan Ferland ont vaincu les Rangers de Montréal par la marque de 7 à 5. La formation beauceronne a inscrit sept autres filets dans une victoire de 7 à 4 contre les Panthères de Saint-Jérôme dimanche après-midi. 


Charles-Antoine Beauregard a été sensationnel avec trois points contre les Rangers et puis quatre buts contre les Panthères pour un total de sept points. Le gardien beauceron William Gagné effectuait un retour au jeu vendredi après une absence de quelques rencontres en raison d’une blessure et il a obtenu les deux départs de la fin de semaine. Il demeure donc parfait cette saison avec huit gains en autant de parties. 

(Crédit photo: Véro Photo)


Les Condors auront deux matchs à domicile cette semaine alors que jeudi, les Prédateurs de Joliette seront en Beauce et puis samedi, ça sera au tour du Collège Français de Longueuil d’être les visiteurs au Centre sportif Lacroix-Dutil.


Posts récents

Voir tout

ความคิดเห็น


bottom of page