top of page

Une fin de semaine triomphante pour les équipes du Garaga

C’est quatre nouvelles bannières que l'Association des joueurs de hockey mineur de Saint-Georges (AJHMSG) pourra accrocher dans ces arénas suite aux performances des jeunes hockeyeurs lors du dernier week-end.

Lors du Tournoi N.A.P de Saint-Isidore, les équipes du Garaga ont remporté trois des quatre catégories au niveau M9.

Dans la classe Novice 1, les jeunes beaucerons ont été parfait avec huit victoires en autant de rencontres en plus d’accorder seulement deux buts aux équipes adverses. Ils ont été couronnés champions à la suite à une victoire de 3 à 0 face aux Mariners de Sorel-Tracy en finale.

(Crédit photo: Carl Poulin-Mercier)


Dans le Novice 2, le Garaga 2 est revenu de l’arrière dans les 10 dernières minutes en finale pour remporter un match enlevant par la marque de 3 à 2 en tirs de barrage contre les Mustangs de l’Ancienne-Lorette.

(Crédit photo: Marie-Danielle Bolduc)


Et dans le Novice 4, c’est aussi en tirs de barrage que le match s'est joué. Le Garage a finalement vaincu les Tigres de Victoriaville par la marque de 2 à 1.

(Crédit photo: Francis Tanguay)


Du côté de Beauport, l’équipe Atome A a tout raflé sur son chemin avec cinq victoires en cinq rencontres et en accordant trois buts aux équipes adverses. Elle a disposé des Aigles de Beaupré en finale par le pointage de 2 à 1.

(Crédit photo: Catherine Morin)

bottom of page