top of page

Une journée pour honorer les militaires à Vallée-Jonction

La série Sportsman Unitool honorera les vétérans et militaires actifs lors du programme du 16 septembre à l’Autodrome Chaudière. Avec le soutien de la communauté vétérane du Québec, le promoteur de l'événement, André Poulin tenait à leur rendre hommage d’une façon bien spéciale.


Pour l'occasion, les intéressés auront le plaisir d’assister, dès 14h, à une présentation de la musique des Voltigeurs de Québec, une première en course automobile. Il y aura également une prestation lors de la présentation des pilotes de la série Sportsman Unitool qui feront plus de 250 tours.


Durant l’hymne national qui sera interprété par la fille d’un vétéran canadien, la chanteuse Naomie Turcotte, les appareils Griffon du 430e Escadron tactique d’hélicoptères survoleront le ciel beauceron. Il s'agit d'une unité de l’Aviation royale canadienne basée à Valcartier.


Les pilotes des séries Nascar Sports Compact Développement, Nascar Truck et Nascar Sports Compact Sénior seront de la partie ainsi que les deux divisions de la série Mini Sportsman.


Sur présentation d'une pièce d’identité, les vétérans et les militaires auront droit à un rabais sur l’admission.

(Crédit photo: Marie St-Lo)


Comentarios


bottom of page