top of page

Une leçon de hockey à domicile

Le Cool FM de Saint-Georges n’a pas ménagé les Pétroliers du Nord lors du deuxième match de leur série avec une victoire convaincante de 9 à 2. Avec ce gain, les hommes de Serge Forcier se donnent une avance de 2 à 0 dans la série.

C’est 2241 spectateurs qui ont assisté à cette performance inspirante du Cool FM qui n’a pas pris de temps à prendre les devants. Après 20 minutes de jeu, Saint-Georges menait 4 à 0. La formation beauceronne a doublé son avance en deuxième pour faire 8 à 0. Les deux équipes ont rempli plusieurs fois de banc des punitions alors que 90 minutes de pénalité ont été desservies et six combats ont éclaté dans la rencontre.

Philippe Hudon a été sensationnel dans la victoire des siens avec six points. L’attaquant du Cool FM est rendu à 14 points en 7 rencontres en séries ce qui est bon pour le premier rang des pointeurs dans la LNAH. Les huit meilleurs marqueurs en séries appartiennent tous à Saint-Georges.

Les deux équipes recroisent le fer ce vendredi au Colisée de Laval avant de revenir le lendemain au Centre Sportif Lacroix-Dutil.


(Crédit photo: Christina Veilleux)

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page