Une nouvelle bannière au Centre Caztel
top of page

Une nouvelle bannière au Centre Caztel

L’organisation de la Ligue de hockey junior AA Chaudière-Appalaches a profité du premier match de la grande finale pour honorer des joueurs et des équipes qui se sont démarqués au cours de la saison régulière 2022-2023. Des trophées et des bannières ont donc été remis en présence du président de la ligue, monsieur François Loubier.

Avec un total de 10 formations dans le circuit, le comité organisateur de la ligue a souligné la meilleure équipe dans chacune de ses divisions et avec 19 victoires et 65 points obtenus en 26 matchs, les Beaucerons de Sainte-Marie se sont vus décerner le titre de l’équipe championne dans la division « Beauce ». De son côté, le Lafontaine de Bellechasse a été couronné équipe championne dans la division « Littoral » avec 66 points amassés en 26 matchs.

(Crédit photo: Communiqué de presse - Le président François Loubier avec le capitaine Christophe Nadeau)

À noter que les deux équipes championnes dans leurs divisions respectives s’affrontent dans cette finale 4 de 7 qui a commencé le week-end dernier. Les Beaucerons ont remporté le premier match par un pointage de 2 à 1 avant de s'incliner au Centre Caztel par la marque de 5 à 4. La troisième rencontre aura lieu ce vendredi à 21h à l’Aréna de Saint-Anselme.



bottom of page