Une première défaite pour le Cité Construction

Pour une 2e semaine consécutive, le Cité Construction de Disraeli ne jouait qu'un seul match en recevant la visite du Boutin Express de Plessisville. C'est le Cité Construction qui ouvre la marque alors que Émile Girard déjoue le gardien adverse en avantage numérique à 7m11.Mais Plessisville réplique peu de temps après alors que Matis Nolette et Xavier Boissonneault marquent à moins de 2 minutes d'intervale. Par la suite, Jacob Boutin augmente l'avance des siens et c'est 3-1 Plessisville après 1 période.


Sensiblement le même scénario en 2e période, Émile Girard réduit l'écart à 7m35 mais encore une fois Plessisville en ajoute 2 autres. Jérôme Marcoux enfile l'aiguille en désavantage numérique alors que son coéquipier Matis Nolette inscrit son 2e du match et les visiteurs prennent les devants 5-2 après 40 minutes de jeu. Jacob Boutin redonne une priorité de 3 buts à son équipe en marquant lui aussi son 2e du match à la mi période. Finalement 5 minutes plus tard, Nikolas Davignon pour Disraeli marque le dernier but du match et ce en avantage numérique.


Le Cité Construction s'incline donc par la marque de 6-3 et jouera son prochain match vendredi prochain 20h, en recevant la visite de l'Express junior aa de St-Romuald.

10 vues0 commentaire