Une première défaite pour les Blue Sox

Les Blue Sox de Thetford Mines disputaient dimanche, un programme double sur la route. D'abord, Thetford Mines se rendait du côté de Saint-Jérôme en après-midi pour y affronter les Cardinaux. Jonathan Paquet a lancé un match complet pour les visiteurs, retirant 4 frappeurs sur des prises et concédant deux points. Frédéric Bolduc, avec un circuit de trois points, Dany Paradis-Giroux et Renaud Desjardins ont produits les points des Blue Sox qui l'emportent au compte de 9-2.


En soirée, Thetford se rend du côté de Montréal pour y affronter les Jets. Encore une fois, le lanceur partant des thetfordois, Yannick Desbiens, semble en difficulté au monticule. Déjà en avance par 1-0, les Jets connaissent une poussée de 4 points en 3e manche grâce à François-Alexandre Tambosso. À la manche suivante, les locaux en rajoute portant la marque à 9-0 pour Montréal. Mais Yannick Desbiens se rachète et permet à son équipe de revenir de l'arrière grâce à son double qui permet de faire marquer 3 points. Malheureusement c'est trop peu trop tard et les Blue Sox encaissent une première défaite cette saison, par la marque de 10-7.


Les Blue Sox joueront leur prochain match à domicile vendredi lors de la Fête Nationale du Québec, en recevant la visite du Brock de Drummondville à compter de 20h.



Photo : Sandra Giroux-Poulin (Facebook)

9 vues0 commentaire