top of page

Une première défaite pour les Blue Sox

Les Blue Sox de Thetford Mines disputaient dimanche, un programme double sur la route. D'abord, Thetford Mines se rendait du côté de Saint-Jérôme en après-midi pour y affronter les Cardinaux. Jonathan Paquet a lancé un match complet pour les visiteurs, retirant 4 frappeurs sur des prises et concédant deux points. Frédéric Bolduc, avec un circuit de trois points, Dany Paradis-Giroux et Renaud Desjardins ont produits les points des Blue Sox qui l'emportent au compte de 9-2.


En soirée, Thetford se rend du côté de Montréal pour y affronter les Jets. Encore une fois, le lanceur partant des thetfordois, Yannick Desbiens, semble en difficulté au monticule. Déjà en avance par 1-0, les Jets connaissent une poussée de 4 points en 3e manche grâce à François-Alexandre Tambosso. À la manche suivante, les locaux en rajoute portant la marque à 9-0 pour Montréal. Mais Yannick Desbiens se rachète et permet à son équipe de revenir de l'arrière grâce à son double qui permet de faire marquer 3 points. Malheureusement c'est trop peu trop tard et les Blue Sox encaissent une première défaite cette saison, par la marque de 10-7.


Les Blue Sox joueront leur prochain match à domicile vendredi lors de la Fête Nationale du Québec, en recevant la visite du Brock de Drummondville à compter de 20h.



Photo : Sandra Giroux-Poulin (Facebook)

Comments


bottom of page