top of page

Une première période fatale face aux Cobras

Vendredi soir, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont remporté un match très serré face aux Braves de Valleyfield par la marque de 3 à 1 et puis dimanche après-midi, les Cobras de Terrebonne ont marqué trois buts en première période pour se sauver avec la victoire 4-2 grâce au brio de leur gardien Gabriel Robert.

(Crédit photo: Marcel Doré)

Lors de la première rencontre, ce sont les Braves qui ont ouvert le pointage en première période malgré les attaques répétées des Condors. Alexandre Lamarre et Xavier Labbé ont finalement percé la muraille de Jasmin Simon pour permettre aux Beaucerons de filer vers la victoire.

La deuxième période a été à l’avantage des Condors avec 23 tirs contre 6. C’est finalement Alexandre Lamarre avec son 2e du match dans un filet désert qui a scellé l'issue du match 3 à 1.

(Crédit photo: Jonathan Defoy)


Et puis hier, les Cobras de Terrebonne sont arrivés à St-Georges sans complexe malgré le résultat du premier match à la faveur des Condors qui l’avaient emporté 7-2 à Terrebonne. Les champions en titre ont inscrit trois buts en première période. Les 11e et 12e de Logan Costenaro et le 8e de Jaheem Lagacé-Aurélien ont fait la différence dans le match.

Les Condors ont lancé 18 fois en 3e, mais le gardien Gabriel Robert a joué de chance lorsque le tir de Maxime Poirier a frappé le poteau de plein fouet, ce qui aurait créé l’égalité. Andrew Doucet a complété la marque avec son 10e de la saison, dans un filet désert.

(Crédit photo: Jonathan Defoy)


Les hommes de Jonathan Ferland seront à Montmagny ce vendredi 10 novembre pour affronter la première équipe au classement, L'Everest de la Côte-du-Sud.


(Avec la collaboration de Pier-Luc Siméon)


bottom of page