Les Patriotes de la Polyvalente Bélanger amorçaient leur saison de football au niveau juvénile face aux Carcajous de la Polyvalente des Abénaquis de Saint-Prosper. Les Patriotes ont remporté la partie par la marque de 49 à 13.
(Crédit photo : Steeve Caron)
L'offensive a connu du succès offensivement grâce à la contribution d'une jeune ligne à l'attaque. Grâce à eux, le quart-arrière Elliot Poulin a été en mesure de rejoindre quatre receveurs différents pour des majeurs, en plus d'inscrire par lui-même trois touchés au sol. Les touchés ont été inscrit par Samuel Mercier, Mavrick Patry, Olivier Lemieux et Samuel Beaudoin.
De son côté, la défense de Saint-Martin a été en mesure de limiter les dégâts du jeu au sol de Saint-Prosper avec l'aide de sa ligne défensive qui s'est illustrée tout au long de la rencontre. Le demi de coin Ian Joel Perez a réalisé une interception importante dans la rencontre pour insuffler du momentum à l'équipe des Patriotes.
La semaine prochaine, les Patriotes juvéniles reçoivent les Montagnards de Thetford le vendredi 13 septembre à 13h30. Il s'agira du traditionnel match devant les élèves de l'école.
Les Patriotes cadets débuteront leur saison à domicile le samedi 14 septembre à 9h30. Ils recevront les Huskies de la Polyvalente de Charlesbourg.
Les Patriotes atomes feront leurs débuts le 14 septembre à la polyvalente de l'Ancienne Lorette dans un jamboree préparatoire en affrontant trois équipes différentes pendant la journée.
댓글