top of page

Une première victoire pour le Cité Construction

Le Cité Construction de Disraeli disputait deux rencontres la fin de semaine dernière, d'abord en recevant la visite de la formation de Bellechasse. Il faut attendre la moitié de la première période pour voir une équipe s'inscrire au tableau et c'est la formation des Appalaches qui le fait. Jordan Roy fait bouger les cordage à 10m29. Disraeli profite d'un avantage numérique en toute fin de période et Maxime Dutil permet à son équipe de doubler son avance, c'est 2-0 Cité Construction après une période.


Bellechasse réduit l'écart avec Xavier Dion qui marque à 17m46, mais Clovis Roy réplique presque aussitôt et Disraeli retraite au vestiaire avec une avance de 3-1. Le Cité Construction explose en 3e alors que Tristant Groleau, Julien Péchat et Emerick Dostie déjoue le gardien adverse. Le Cité Construction l'emporte par la marque de 6-3 et s'offre du même coup sa première victoire de la saison.


Deux jours plus tard, c'est un tout autre scénario qui attend le Cité Construction alors qu'il visite le Boutin Express à Plessisville. La formation des Appalaches est incapable de marquer le moindre but, subissant une cinglante défaite de 9-0. Dans la victoire, Mathiel Dufour a fait un tour du chapeau pour Plessisville.


Disraeli disputera deux rencontres la fin de semaine prochaine, toutes sur la route. Le Cité Construction se dirigera d'abord du côté de Ste-Marie vendredi pour y affronter les Beaucerons. Par la suite, il fera un arrêt à Montmagny dimanche pour y affronter le SM Concept.

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page