top of page

Une prestation sans faille de Patrick Laperle à l’Autodrome Chaudière

Toutes les conditions étaient réunies samedi dernier pour la présentation de la troisième manche du championnat ACT LMS Québec à l’Autodrome Chaudière. Pour l’occasion, c’est une finale de 250 tours qui attendait les pilotes pour clore la soirée. Les pilotes Nascar Vintage et Nascar Sport Compact Développement prenaient part à ce programme ainsi que ceux de la Série Sportsman Unitool qui étaient également présents pour une première fois cette saison.

Pour la troisième manche des ACT LMS Québec, 23 pilotes ont pris le départ, mais après 250 tours, Patrick Laperle est monté sur la première marche du podium suivi de Mathieu Kingsbury et de Jeff Côté. Vainqueur de la dernière manche, Raphaël Lessard a terminé cinquième.

(Crédit photo: Marie St-Lo)


Jimmy Roy a donné le tempo dans la classe Nascar Vintage et il été intouchable tout au long de l’épreuve pour finir premier. De son côté, Maude Sylvain a effectué une remontée pour monter sur la première marche dans la classe Nascar Compact Développement.

Finalement, c’est Dominic Jacques qui a remporté la finale dans la Série Sportsman Québec. L’ancien champion est parti de la 15e position.

Le prochain programme présenté à l’Autodrome Chaudière sera le samedi 10 juin prochain avec les Nascar Pinty’s.


Comentarios


bottom of page