top of page

Une prolongation fatale pour l'Unicanvas

Devant au départ disputer un programme double dimanche, l'Unicanvas de Thetford Mines en a finalement disputé qu'un seul raison de la remise du match à Granby.


C'est donc face aux Pirates de St-Jean-sur-Richelieu que Thetford disputait son seul match de la journée. Le lanceur Michel Simard a lancé 3 manches mais bien qu'il ait donné une très belle performance, il a permit au locaux de prendre les devants 4-1. Thetford revient de l'arrière dès la 5e manche alors que Sami Martel (simple), Manuel Bouffard (double d'un point), Stéphane Pouliot (simple) et Enrico Roy (but sur balles avec buts remplis) ont produits les points pour Thetford, qui a en plus profité d'une erreur de l'adversaire et ainsi prendre les devants 6-4.


Malheureusement tout s'est écroulé en 6e manche alors que les Pirates ont créer l'égalit grâce à une erreur et un ballon sacrifice de Alex Blais. Une manche supplémentaire était donc nécessaire. Avec deux retraits et les buts remplis, Sean Jackson frappe le simple victorieux.


L'Unicanvas s'incline donc par la marque de 7-6. Venu en relève, Jonathan Paquet hérite de la défaite. L'Unicanvas disputera qu'une seule rencontre cette semaine, recevant les Guerriers de Granby dimanche soir à compter de 18h.

Commenti


Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

©2021 par Sports Beauce. Créé avec Wix.com

bottom of page