top of page

Une rentrée réussie pour les championnes en titre

Le club de rugby féminin, les Lumberjacks de Saint-Georges, a entamé sa défense du titre, samedi dernier, face au Ravens de Westmount, et la formation beauceronne peut dire mission accomplie en l’emportant 26-7 en territoire hostile.  

(Crédit photo: Archives)


Malgré un effectif réduit, les filles ont réussi à bien s’adapter à certains changements de position. Ce n'est qu'à la toute fin de la rencontre que les Ravens ont marqué leurs seuls points du match. 


Ariane Marois a été nommée la joueuse par excellence de la partie, ayant atteint la zone des buts à plusieurs reprises sur de grandes courses, en plus de marquer les convertis de l’équipe. 


Les Lumberjacks disputeront leur premier match à domicile ce samedi 25 mai à 15h à Saint-Georges. Rappelons qu’en août dernier, elles étaient devenues championnes pour une deuxième année consécutive. 


Le 11 mai dernier, la nouvelle équipe sénior masculin des Lumberjacks avait également remporté son premier match de la saison par la marque de 63-0 contre les Barbarians de Montréal. Les hommes disputeront leur prochaine rencontre le 1er juin prochain à Victoriaville. 


Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page