top of page

Une série aller-retour difficile pour le Cité Construction

Le Cité Construction disputait une série aller-retour face aux Bulldogs de Beauce Centre et le tout débutait du côté de Disraeli. Les unités spéciales sont à l'honneur en début de rencontre alors que Olivier Mathieu ouvre la marque pour les Bulldogs, avec son but en avantage numérique, à 2m24. Disraeli réplique un peu moins de 4 minutes plus tard et Thomas Fradette profite lui aussi d'un avantage numérique pour créer l'égalité. Mais Adam Cloutier redonne l'avance aux visiteurs quand il marque à 9m01 et c'est 2-1 Beauce Centre après une période.


Le Cité Construction ne lâche pas et fini par créer l'égalité en toute fin de 2e période avec le filet de Jérémy Marcoux. Mais tout s'écroule en 3e alors que Beauce Centre marque trois buts sans réplique. Olivier Mathieu inscrit notamment son 2e filet de la rencontre. Le Cité Construction s'incline donc dans ce match aller au compte de 5-2.


Le lendemain, les deux équipes s'affrontent du côté de St-Joseph de Beauce et c'est le festival Olivier Mathieu. C'est celui-ci qui ouvre la marque un peu après la moitié de la première période, mais moins d'une minute plus tard, Antoine Boucher permet à la formation des Appalaches de retraiter au vestiaire avec une égalité de 1-1. Olivier Mathieu continue son travail et redonne les devants à Beauce Centre lorsqu'il marque en avantage numérique à 3m34. Il complétera son tour du chapeau trois minutes plus tard, cette fois en désavantage numérique. Mathieu Grenier inscrit le but d'assurance en fin de 3e période.


Le Cité Construction est donc défait par la marque de 4-1. Disraeli disputera qu'une seule rencontre la fin de semaine prochaine alors qu'il recevra les Beaucerons de Sainte-Marie, vendredi à compter de 20h

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page