top of page

Une série Saint-Georges contre Thetford pour commencer les séries

Après avoir perdu sa rencontre de samedi 4-1 contre les 3L de Rivière-du-Loup, le Cool de Saint-Georges (15-14-7) se devait d’aller chercher au moins un point, dimanche, pour ne pas terminer au dernier rang du classement général. Non seulement la formation beauceronne est allée chercher un point, mais elle a vaincu par la marque de 4-3 l’équipe qu’elle va maintenant affronter en première ronde, l’Assurancia de Thetford (20-12-4).

(Crédit photo: Sandra Giroux-Poulin)


Pierre-Luc Veillette, Michaël Pellerin, Connor Maccarthy et le capitaine Keven Cloutier ont touché la cible pour Saint-Georges. Sébastien Auger a repoussé 28 tirs pour terminer la saison avec un dossier de 9-9-4.

(Crédit photo: Jonathan Defoy)


C’est donc dire que les deux équipes qui se sont affrontées en finale de la Coupe Vertdure l’an dernier vont croiser le fer dans une série 3 de 5 qui débutera ce vendredi 22 mars au Centre Mario-Gosselin. Le deuxième match aura lieu le lendemain au Centre Caztel de Sainte-Marie. 


Dans les autres séries du premier tour, les champions de la saison régulière, les Pétroliers de Laval, auront rendez-vous avec les Éperviers de Sorel-Tracy tandis que les Marquis de Jonquières feront face aux 3L de Rivière-du-Loup. 


Posts récents

Voir tout

Bình luận


bottom of page