top of page

Une sixième victoire de suite pour le Perfection-Auto

Le Perfection-Auto l'emporte par la marque de 7 à 2 sur St-Ephrem. Il s'agissait d'un 6e gain d'affilés. Justin Dubé a enfilé 2 filets, les autres buteurs furent Antoine Cloutier, Jordan Poulin, Marc Antoine-Poulin, Zachary Beaudoin avec son premier en carrière dans le Junior A et Maxim Blouin (photo) qui fut nommé joueur du match Thaï zone.


Après avoir pris les devants 2 à 0 en première période, St-Ephrem revient dans le match et nivèle le pointage 2 à 2. À mi-chemin de la période médiane, le Perfection-Auto reprend les devants pour ne plus jamais regarder en arrière. Il complète le travail en 3 e période ajoutant 4 buts.


"On a joué un excellent match, le gardien a fait les arrêts clés et on a dominé la majorité du match. Cependant on leur a ouvert la porte avec quelques gestes d'indiscipline." disait l'entraîneur Stéphane Poulin après le match.


La semaine prochaine le club est inactif et va en profiter pour tenir une pratique, prochain rendez-vous le samedi 4 février, Haute-Beauce sera les visiteurs au Centre Récréatif Desjardins de St-Prosper.


Comments


bottom of page