top of page

Une tentative de remontée qui arrive trop tard pour les Condors

Malgré 59 tirs sur la cage adverse, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches doivent s’avouer vaincus par la marque de 7 à 4 face au Titan de Princeville.

La troupe de Jonathan Ferland a accordé le premier but de la rencontre pour la troisième fois de la saison et après 20 minutes de jeu, Princeville avait une avance de 2 à 0. Pourtant, les Condors ont dominé au chapitre des tirs avec 22 lancés sur le gardien Mathieu Mongrain contre six pour le Titan.

En début de deuxième période, le gardien beauceron Luc-Antoine Labbé cède à trois reprises en moins de deux minutes et Princeville ajoute un autre but avant la fin de la période médiane pour prendre une avance de 6 à 0.

Les représentants du Cégep Beauce-Appalaches vont tout tenter en fin de rencontre avec quatre buts, mais le Titan résiste et signe sa deuxième victoire en autant de rencontres.

(Crédit photo: Jonathan Defoy)

Les Condors doivent oublier cette défaite rapidement. Ils seront à Terrebonne ce soir pour y affronter les Cobras dès 19h30. Il s’agit d’un match revanche de la dernière finale alors que Terrebonne avait soulevé les grands honneurs face aux Condors.

(Crédit photo: Marcel Doré)


コメント


bottom of page