top of page

Une victoire avec une signification particulière pour les Condors

Vendredi dernier, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches étaient à la Cité du Sport de Terrebonne pour la première fois depuis que les Cobras ont soulevé la Coupe Napa lors du septième match devant les hommes de Jonathan Ferland. La formation beauceronne n’avait pas oublié sa défaite et a été sans pitié dans une victoire de 7 à 2.

(Crédit photo: Yannick David)

Pour la première fois de la saison, ce sont les représentants du Cégep Beauce-Appalaches qui ouvrent la marque grâce au deuxième de la saison de la recrue Justin Breton. Avant la fin du premier vingt, Charles-Antoine Beauregard trouve le fond du filet en avantage numérique pour doubler l’avance des siens.

L’attaque beauceronne ne ralentit pas en deuxième période et inscrit trois autres filets grâce à Alexis Gagné, Charles-Étienne Hébert et Justin Breton.

Les Cobras vont marquer rapidement au troisième tiers, mais Maxime Poirier va redonner l’avance de cinq buts à sa formation. Quelques minutes plus tard, l’attaquant Alexandre Lamarre va profiter d’un tir de pénalité pour inscrire son premier de la nouvelle saison. Terrebonne marque une autre fois avant la fin de la rencontre, mais les Condors l’emportent 7 à 2.

La première étoile a été décernée à Justin Breton avec ses deux buts et le gardien William Gagné obtient sa deuxième victoire de la campagne avec 29 arrêts.

(Crédit photo: Jonathan Defoy)

La troupe de Jonathan Ferland sera à nouveau à l’étranger ce jeudi 21 septembre pour affronter les Braves de Valleyfield. Ces derniers ont un dossier de trois victoires et une seule défaite.

(Crédit photo: Jonathan Defoy - Le classement de la LHJAAAQ après deux semaines)


bottom of page