top of page

Une victoire importante des Cowboys pour la course aux séries

Les Cowboys de Beauce ont séparé les honneurs avec le Gold & Blue de Boucherville, lors du programme double de samedi dernier, pour reprendre une place en séries éliminatoires avec six matchs à faire à la saison.

Au premier match, les hommes de Marco Lachance ont inscrit six buts sans réplique dans un gain de 6 à 3 avant de s’incliner 4 à 2 lors du deuxième duel.

(Crédit photo: Steeve Caron)

Avec ses 10 points au classement général de la Ligue nationale de hockey balle (LNHB), la formation beauceronne a devancé les Lynx de Victoriaville et les Glissières Desbiens de Trois-Rivières dans la division de l’Est qui ont tous les deux 9 points. Cependant, Victoriaville a deux matchs en main sur la Beauce.

Les Cowboys seront à Québec ce dimanche en après-midi pour y affronter les Harfangs de Québec. La Beauce avait remporté les deux premiers matchs cette saison contre les Harfangs au premier week-end.

La semaine dernière, les Beaucerons ont procédé à deux autres transactions en envoyant en premier lieu Brandon Element à Victoriaville en retour d’un choix de troisième tour et échangeant un autre choix de troisième ronde ainsi qu’Alexandre Lafleur-Lebel à l’Assurancia de Joliette pour Alexandre de Granpré, un choix de premier tour et un autre conditionnel de troisième ronde.

(Crédit photos: Page Facebook de la LNHB)


Posts récents

Voir tout
bottom of page