top of page

Une victoire loin d’être parfaite pour les Condors

Une poussée de cinq buts sans réplique en deuxième moitié de rencontre a permis aux Condors du Cégep Beauce-Appalaches (27-8-1) de signer un gain de 8-5 face aux Rangers de Montréal (21-13-2), samedi au Centre sportif Lacroix-Dutil. 

(Crédit photo : Véro Photo)


Cependant, cette rencontre a été difficile sur le plan défensif, comme l'a souligné l'entraîneur-chef Jonathan Ferland : « Une victoire importante pour nous au classement, mais aussi une victoire frustrante. »


« Défensivement, nous manquons de l'urgence nécessaire pour être une équipe gagnante. Avant Noël, nous avons été excellents pour limiter les chances de marquer, mais depuis notre retour des fêtes, cet aspect du jeu est clairement celui que nous devons retrouver le plus rapidement possible », a-t-il ajouté.


Disputant son deuxième match depuis son retour dans la formation beauceronne, Justin Breton a inscrit ses deux premiers buts de la saison. Il a également enregistré une passe, terminant ainsi la rencontre avec trois points et la première étoile. Les attaquants Jérémy Roy et Tristan Giroux ont également trouvé le fond du filet à deux reprises, tandis que Luc-Antoine Labbé a arrêté 30 des 35 tirs dirigés vers lui, signant ainsi sa 17e victoire de la saison.

Les Condors tenteront de redresser leur jeu défensif cet après-midi en affrontant le Phoenix de Montréal (16-16-1), dès 15 h 30, sur la route.


Comments


Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

©2021 par Sports Beauce. Créé avec Wix.com

bottom of page