Une victoire pour le dernier match de Robert Legault

En ce jour de Fête Nationale au Québec, les Blue Sox recevaient la visite du Brock de Drummondville. Avant la rencontre, une cérémonie toute spéciale a eu lieu pour honorer l'annonceur maison Robert Legault. En poste depuis les touts débuts de l'équipe, M. Legault se voit obliger de quitter son poste avec les Blue Sox en raison d'un conflit d'horaire avec de nouvelles tâches. L'organisation thetfordoise lui a remis une plaque souvenir pour commémorer ses belles années passées avec les bleus.


Concernant le match, le Brock, qui est toujours à la recherche d'une première victoire cette saison, amorce le match en force, profitant des largesses de la défensive thetfordoise pour s'inscrire les premiers au pointage dès la manche initiale. Mais les Blue Sox n'ont pas dit leur dernier mot. À leur premier tour au bâton, ils répliquent avec une poussée de 3 points dont deux grâce à une série d'erreurs de Drummondville. Yannick Desbiens en a profité pour inscrire un circuit intérieur et c'est 3-1 Thetford après 1 manche. Desbiens remet ça dès la manche suivante en frappant un simple bon pour deux points et c'est 5-1 Thetford. En début de 3e manche, Drummondville obtient de très bonnes chances de réduire l'écart avec les buts remplis et aucun retrait. Finalement, le lanceur Michel Simard s'en sort en accordant qu'un seul point. Le reste n'est qu'une formalité pour la troupe de Renaud Desjardins qui retrouve le sentier de la victoire grâce à un gain de 7-2. Michel Simard a lancé un match complet et obtient la victoire.


Les Blue Sox seront sur la route pour les quatre prochaines rencontres. Dimanche les bleus feront des arrêts à Acton Vale en après-midi et Saint-Jean-sur-Richelieu en soirée, tandis que vendredi prochain, ils seront à Drummondville en après-midi et à Sherbrooke en soirée avant de revenir devants leurs partisans le 3 juillet.



Crédit photo : Stacy Martel

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout