top of page

Une victoire serrée pour commencer le week-end

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches s’offrent un gain de 3 à 2 face aux Prédateurs de Joliette. Avec une égalité de 2 à 2 en fin de troisième période, Pier-Étienne Cloutier trouve le moment parfait pour marquer son premier avec les Condors et il donne les deux points à son nouveau club. Le Cégep creuse maintenant son avance à quatre points devant les Titans de Princeville au troisième rang de la Ligue de Hockey Junior du Québec (LHJAAAQ).

Au premier vingt, les Condors touchent la cible à deux reprises. Philip-Olivier Rochette brise la glace avec son dixième et en deuxième moitié de période, Thomas Simard marque en désavantage numérique son quatrième de la saison.

La période médiane est réservée aux gardiens des deux équipes. Le cerbère des Condors, William Gagné, arrête les 15 tirs des Prédateurs pour un total de 28 après deux périodes.

Joliette va profiter d’un avantage numérique dans les premières minutes de la troisième pour réduire l’écart à un but. Quatre minutes plus tard, les Prédateurs créent l’égalité avec le 33e de Tristan Gagné. En fin de rencontre, celui qui s’est joint aux Condors il y a un mois, Pier-Étienne Cloutier, donne la victoire aux siens avec son premier but dans la LHJAAAQ. William Gagné termine la rencontre avec 37 arrêts et est nommé le joueur du match pour les Condors.

La formation beauceronne est de retour en action ce soir, à 19h30, dans un excellent duel au Centre Sportif Lacroix-Dutil contre les Cobras de Terrebonne. Lors du dernier affrontement entre les deux clubs, les Condors étaient sortis victorieux le 27 janvier dernier.

(Crédit photo: Suzyfoto Aubin)


Comments


bottom of page