Une victoire signée Étienne Marcoux

L'Assurancia recevait pour la toute première fois de la saison ses éternels rivaux, le Cool FM de St-Georges. Avant le début de la rencontre la direction de l'Assurancia en a profité pour hisser sa bannière du championnat de la saison régulière 2019-2020. Les hostilités omt repris là où elles avaient cessées une semaine auparavant alors qu'il n'y avait que deux secondes de jouées quand Dave Hamel et Thomas Bellemarre en sont venu aux prises.Par la suite plusieurs échaufourrés ont éclatés lors de divers arrêts de jeu montrant que la rivalité naturelle est bien revenue.


L'Assurancia a raté plusieurs chances de marquer en première période et sans le brio du gardien thetfordois, Étienne Marcoux, le Cool FM aurait facilement pu prendre les devants. C'est finalement Alexandre Goulet en milieu de 2è qui a ouvert la marque pour la troupe de Bobby Baril.. Étienne Marcoux a multiplié les prouesses méritant non seulement la première étoile mais aussi le jeu blanc. Marc-Olivier Mimar et Alexandre Goulet avec son 2e du match, ont concrétisés la victoire avec chacun un but marqué dans un filet désert.


L'Assurancia l'emporte donc au compte de 3-0 et jouera son prochain match, jeudi prochain en recevant la visite des Éerviers de Sorel-Tracy.

12 vues0 commentaire