top of page

Vague de changements derrière le banc du Cool FM

Le Cool FM de Saint-Georges a annoncé, mardi soir, les départs de l’entraîneur-chef Dominic Lapensée ainsi que de l'entraîneur adjoint Martin Larivière. 

(Crédit photo: Véro Photo)


Au mois d’août dernier, Lapensée était devenu l’homme de confiance du Cool FM quelques jours après l’annonce que Serge Forcier quittait pour un poste en France. Son séjour en Beauce n’aura duré qu’une saison. 


Pour sa part, Larivière était en poste depuis la saison 2018. En six ans avec l’équipe, il a fait partie d’un travail colossal qui a mené aux grands honneurs en 2023. 


« Après des discussions entre l'organisation, Dominic et Martin, on s'est entendu pour séparer nos chemins en vue de la prochaine saison. Je remercie Dominic pour le temps et les efforts qu'il a mis dans notre équipe. C'est un bon entraîneur et je suis convaincu qu'il se retrouvera du boulot dans la LNAH », a mentionné le directeur-général de la formation beauceronne, Raymond Delarosbil, dans un communiqué de presse. 


« Je remercie aussi Martin qui nous a aidé depuis six ans. Il en a fait beaucoup pour l'équipe. Il est un des éléments clés de la coupe 2023. J'ai aimé collaborer avec lui et je lui souhaite beaucoup de succès », a-t-il conclu.


Des annonces ne devraient pas tarder alors que le club doit se préparer en vue du repêchage annuel ainsi que du repêchage d’expansion qui arriveront dans les prochaines semaines.


Comments


bottom of page