Victoire éclatante des Condors !



Après avoir échappé le premier match de la série vendredi soir 6-2 à Longueuil, Les Condors avaient l'occasion d'égaler la série 1-1 hier après midi au Centre Sportif Lacroix-Dutil.





Dès le début de la première période, les Condors se retrouvent en avantage numérique. Thomas Leclerc et Samy Paré alimentent Mikisiw Awashish qui marque avec un puissant tir des poignets c'est 1-0.

En fin de première période, en désavantage numérique, Dylan Champagne, se retrouve seul dans l’enclave et fait 2-0 avec un tir précis et sans avertissement.


La deuxième période est l'histoire d'un homme, William Gagné qui a été parfait sur les 19 tirs qu'il a reçu en deuxième.


En 3e, Le Collège Français a tout tenté pour revenir dans le match mais à chaque fois, Gagné ferme la porte. Avec moins de cinq minutes à jouer en troisième, les Condors se retrouvent en avantage numérique et marquent un troisième but pour s'assurer de la victoire !



Au total, Le Collège Français a lancé 47 fois sur William Gagné qui obtient son premier blanchissage en carrière en série éliminatoire dans la LHJAAAQ et établis le nouveau record de la ligue avec 47 arrêts dans un match.


Un autre record a été battu pendant ce match et il appartient aux partisans présentement pour ce match ! C'est une foule record de 757 personnes qui sont venu encourager nos Condors dans cette belle victoire.


La marque finale 3-0 Condors !


Le match #3 sera mardi à Longueuil et la série sera de retour à Saint-Georges le jeudi 5 mai pour le match #4.

20 vues0 commentaire