top of page

Victoire éclatante des Condors pour leur sixième consécutive

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches remportent un sixième gain consécutif avec une victoire de 7 à 1 contre l’Everest de la Côte-du-Sud. Le gardien William Gagné est maintenant rendu à onze victoires de suite et la formation de Jonathan Ferland grimpe au troisième rang.

Pourtant, on doit attendre la fin de la première période pour voir le premier but de la rencontre. Charles-Étienne Hébert marque son 33e de la saison en avantage numérique. C’est au deuxième vingt que la machine offensive embarque. Les Condors vont marquer trois buts en l’espace de quatre minutes pour se donner une avance de 4 à 0 avant le milieu de la période. L’Everest réplique quelques instants plus tard, mais Philip-Olivier Rochette redonne l’avance de quatre buts à son équipe avec son neuvième. Alexandre Lamarre et Dylan Champagne complètent la marque en troisième pour remporter le match 7 à 1. Malgré la différence de six buts, William Gagné doit réaliser 40 arrêts pour gagner sa 17e rencontre en 23 départs.

La formation beauceronne tentera de poursuivre sa lancée, mais la tâche ne sera pas facile contre le Collège Français de Longueuil demain à 14h30 au Centre Sportif Lacroix-Dutil. L’équipe de Longueuil a remporté ses onze derniers matchs et a cinq points d’avance sur les Condors au classement général.

(Crédit photo: Yannick David)

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page