top of page

Victoire en prolongation pour l'Assurancia

L'Assurancia de Thetford Mines débutait sa fin de semaine en rendant visite au Cool Fm à St-Georges vendredi. Les locaux de ne perdent pas de temps à s'inscrire au pointage. Yannick Tifu ne met que 43 secondes pour déjouer Francis Leclerc. Bien que Thetford Mines demande une révision, le but est bon. La formation des Appalaches domine la première période, tirant 12 fois contre 7 sur le gardien adverse. Le tout fini par payer à 13m07 quand Christophe Losier fait bouger les cordages en avantage numérique et c'est l'égalité 1-1 après une période.


L'Assurancia est partout en 2e période, mais est incapable de concrétiser ses chances. Le Cool lui, capitalise sur une rare erreur de son adversaire. Mathieu Roy rachète ses nombreuses punitions en marquant son 5e de la saison. C'est 2-1 St-Georges après deux périodes. Le Cool débute la troisième en force. Philippe Hudon double l'avance des siens avec seulement 42 secondes de joué. Christophe Lalonde réduit l'écart à un seul but à 7m56. Suite à ce but, le Cool n'est plus le même si bien qu'il laisse son adversaire créer l'égalité via Joey Ratelle. Christophe Lalonde ferme les livres en prolongation en marquant son 2e du match.


L'Assurancia l'emporte au compte de 4-3 en prolongation pour ainsi rejoindre le Cool Fm au 2e rang mais avec deux matchs en main. Thetford Mines jouera son prochain match ce soir 19h, en recevant la visite des Éperviers de Sorel-Tracy

Comments


bottom of page