top of page

Victoire en tirs de barrage pour l'Assurancia

Fort d'une séquence de 4 victoires consécutives, l'Assurancia disputait qu'une seule rencontre cette fin de semaine, en recevant les Éperviers de Sorel-Tracy. Bien que les thetfordois dominent complètement la première période au chapitre des tirs au but (16 contre 6), l'Assurancia se bute à un Philippe Desrosiers en pleine possession de ses moyens. Il faut donc attendre la 2e période avant de voir un but. Alors que son équipe évolue en avantage numérique, Keven Veilleux dirige un lancer vers le filet. Celui-ci est mal maitrisé par Desrosiers, alors que la rondelle se dirige lentement vers le fond du filet, c'est donc 1-0 Thetford après deux périodes.


Les sorelois reviennent de l'arrière en 3e période. Attaquant aussi en avantage numérique, Olivier Hinse s'amène devant le filet. Francis Leclerc tente le tout pour le tout, avec une roulade, afin de bloquer le tir de Hinse mais en vain et l'égalité est crée. La prolongation ne réussi pas à faire de maitre et pour une deuxième rencontre consécutive, l'Assurancia doit se rendre en tirs de barrage. Contrairement au match face à St-Georges, la séance de tirs de barrage n'est pas aussi longue et c'est Danick Gauthier qui marque le but qui fait la différence.


L'Assurancia l'emporte au compte de 2-1 en tirs de barrage et récolte ainsi une 5e victoire de suite. Thetford jouera son prochain match vendredi prochain, en rendant visite aux Marquis à Jonquière.

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page