top of page

Week-end à oublier pour les équipes des Lynx

Lynx M13 D1

Difficile week-end pour les Lynx, qui ont subi trois revers en trois parties.


Lors d’un programme double vendredi dernier, le 16 février, les Lynx ont vu leur adversaire remporter les deux rencontres aux comptes de 2-1 et de 7-4.


Le dimanche 18 février, c’est devant le Séminaire Saint-Joseph que les Lynx se sont inclinés par la marque de 6-2.


Le prochain match des Lynx aura lieu à l’aréna EJM/René-Bernard, alors qu’ils recevront l’Académie Saint-Louis le vendredi 1er mars à 17 h.

(Crédit photo: Communiqué de presse)


Lynx M15 D2

L’équipe de l’École Jésus-Marie de Beauceville se dirigeait du côté du Complexe 2 Glaces Honco, le samedi 17 février dernier, pour y affronter les Commandeurs du Collège de Lévis–OR. Malgré un effort soutenu, les Lynx se sont inclinés au compte de 4-3.


Les Lynx se rendront vers Mont-Joli, le week-end prochain, pour y affronter l’équipe de l’École secondaire du Mistral lors d’un programme double le samedi 24 février, à 16 h 30, et le dimanche 25 février à 10 h 30.


Lynx M15 D1 Relève

Ayant profité d’une fin de semaine de repos, la semaine dernière, les Lynx seront en action du côté de l’aréna EJM/René-Bernard le samedi 24 février prochain, à 17 h, et leur adversaire sera l’équipe de Saint-Patrick’s High School. Le lendemain, dimanche 25 février, les Lynx rendront visite à l’École secondaire du Mont-Sainte-Anne à l’aréna Côte-de-Beaupré à 14 h.


Lynx M18 D1 Relève

Les Lynx auront bénéficié d’une fin de semaine de repos, le week-end dernier, avant de visiter l’Arsenal de l’Académie Saint-Louis, ce vendredi 23 février, à 10 h 15, au Complexe les 3 Glaces, et l’équipe de l’École secondaire Saint-Marc, le samedi 24 février, à 15 h, à Saint-Marc-des-Carrières.


Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page