Week-end de courses à Vallée-Jonction!

Ce vendredi, l’Autodrome Chaudière sera le théâtre de la 2e tranche de la Triple Couronne Féminine (Les Entreprises Daniel Carré) ainsi que la présentation d’un 100 tour pour les Nascar Truck, le tout chapeauté par Aménagement ML.


Chloé Grondin no.32 sera sans doute talonnée de très près par ses rivales, Léonie Perreault no. 48, Ashley Mercier no. 46, Kathy Pelletier no.26 et plusieurs autres!

Vous y retrouverez également sur place, vendredi, nul autre que les Nascar Sport Compact Amateur qui nous offrent à chaque fois une prestation impressionnante et les Nascar Légendes viendront nous visiter une seconde fois, au grand plaisir des amateurs!

Un programme court avec un coût à l’entrée de SEULEMENT 25$ ! Samedi, l’Autodrome Chaudière aura la chance d’accueillir la prestigieuse série ACT lors du Claude Leclerc 150, présenté par Larue Équipements. Déjà, plusieurs pilotes américains et québécois ont confirmés leurs présences.

L’ouverture des estrades est prévue dès 14h15 et le programme principal quant à lui est planifié à 17h00! Ceux-ci seront accompagnés de nos classes locales telles que : Nascar Vintage, Nascar Sport Compact Amateur et Nascar Truck! Le meneur au championnat, Derek Gluchaki no.03 a confirmé sa présence et ne se laissera pas intimider par le tracé beauceron. DJ Shaw no. 04, qui occupe le 3 e rang au championnat, sera sans aucun doute, un pilote à redouter puisqu’il a l’expérience du circuit.

Soyez des nôtres vendredi et samedi!


Sonia Godbout & Maxime Gagné, relationniste

Photo : Communiqué de presse

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout