Weekend à oublier pour les Filons hockey masculin

Après une pause d'une semaine les deux équipes de hockey masculin du Cégep de Thetford était de retour sur la glace. En division 1, les Filons affrontaient les Dynamiques du Cégep de Ste-Foy. Malheureusement les thetfordois ont connus un mauvais départ laissant l'adversaire marqué 4 buts sans réplique en première période. Les Filons ont tout tentés pour renversé la vapeur mais on finalement dû s'avouer vaincu par la marque de 5-0. L'entraineur Martin Bernard a décelé des points positif mentionnant que l'équipe voulait stopper l'hémorragie et y est parvenue n'accordant qu'un seul autre but en 40 minutes. Il a également constaté que ses joueurs ont eu de très belles chances sans pour autant être capable de capitaliser.


Ce fut tout aussi difficile en division 2 alors que les Filons se rendaient à Victoriaville pour y affronter les Vulkins. Tirant de l'arrière 6-1 après une période, les Filons se sont insclinés par la marque de 9-3. Rémi Mageau, Mathieu Bégin et Olivier Guérin ont été les seuls à marquer pour Thetford. L'entraineur Toby Lafrance espère voir ses joueurs rebondir de belle façon lors du programme double la semaine prochaine.



Les filles divisent


Du côté féminin les Filons revenaient au jeu avec un programme double, après une pause de deux semaines. Dans le premier match, les filles affrontaient les Diablos de Trois-Rivières. Fortes d'une séquence de 3 victoires consécutives, les Filons l'ont emportées par la marque de 2-1. Anne-Julie Blanchette et Camille Ouellet ont marquées pour Thetford. Dimanche, c'est les Voltigeurs de Drummondville qui attendaient les Filons et Drummondville a vengé son échec du programme double des dernière semaine en l'emportant par la marque de 4-1. Seule Charlotte Fontaine a comptée pour Thetford.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout