À la recherche de constance à l’approche des séries éliminatoires, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches (32-11-1) ont retrouvé le chemin de la victoire en l’emportant facilement 7-0 contre L’Indigo de Granby (28-13-2), vendredi, au Centre sportif Lacroix-Dutil.

(Crédit photo : Véro Photo)
Avec une soirée de deux buts et une passe, le Georgien Xavier Labbé est devenu le meilleur pointeur de l’histoire de la formation beauceronne, devançant l’ancien capitaine Dylan Champagne. Labbé totalise désormais 80 buts et 97 passes pour un total de 177 points en 132 rencontres. Il est également toujours au sommet des pointeurs cette saison avec 78 points en 42 matchs.
Jérémy Roy a connu une soirée de trois points, tandis que le gardien Jakob Hanlan a obtenu son premier jeu blanc dans le circuit avec 27 arrêts.

« Excellente performance de notre part, a déclaré fièrement l’entraîneur-chef Jonathan Ferland. Nous avons bien répondu après notre contre-performance de mardi dernier. Nous avons joué de la bonne façon et notre engagement envers le succès de l'équipe était la priorité ce soir. »
Avec seulement quatre matchs à disputer en saison régulière, les Condors demeurent au premier rang du circuit, mais avec seulement deux points d’avance sur les Braves de Valleyfield, qui ont trois rencontres en main. La formation beauceronne accueillera les Panthères de Saint-Jérôme (20-20-3) ce dimanche à compter de 16 h au Centre sportif Lacroix-Dutil.
Comments