top of page

Deux en trois pour L’Embâcle football

Les trois équipes de football de L’Embâcle de la polyvalente Benoît-Vachon étaient en action pour la première fois de la saison en fin de semaine dernière. Grâce à deux belles victoires, on peut dire que globalement ce fût un bon week-end pour leur programme de football.

Tout d’abord, L’Embâcle cadet a défait les Dragons de la polyvalente de Saint-Georges par la marque de 36 à 7. Dans ce match, soulignons la performance d’Antoine Zapata qui a amassé tout près de 200 verges en attaque. Le quart-arrière de L’Embâcle à également eu un bon match avec 3 passes de touchés dont deux à l’endroit du receveur Antoine Berthiaume. Les recrues Joseph-Edouard Nadeau et Jérémy Gravel ont tous deux marqué leur premier touché de la saison. Jules Couturier, un autre joueur de première année à réaliser plusieurs gros attrapés lors de ce match. Du côté de la défensive, Logan Gagné à mené l’équipe au niveau des plaqués. Thomas Cyr a encore été un joueur important pour son équipe dans la victoire en évoluant des deux côtés du ballon.

(Crédit photo: Communiqué de presse)

Dimanche matin, c’était au tour de L’Embâcle atome de jouer leur premier match de la saison. Pour cette occasion, ils affrontaient les Corsaires de Champagnat, Guillaume-Couture. L’Embâcle a dominé de long en large ce match avec une belle victoire de 38 à 0. Pierre-Daniel Kamdem Kamdem a marqué trois touchés dans ce match (deux en attaque et l’autre sur un retour d’interception en défensive). Zack Berthiaume à lui aussi marqué deux touchés en attaque. Les autres points ont été réalisés par le botteur de précision Charles-David Grondin.

Pour ce qui est de L’Embâcle juvénile, ils ont malheureusement perdu un duel défensif aux mains du Fighting Irish de St.Patrick HS par la marque de 6 à 1.



댓글


bottom of page