Deux victoires pour les Patriotes !

# 22 Gabriel Desjardins a connu un fort match à son premier départ comme partant au poste de quart

Patriotes juvéniles :


Les Patriotes tentaient de rebondir de leur cuisant revers de la semaine dernière ce samedi le 8 octobre dernier. Pour se faire, ils affrontaient la formation des Pionniers de la polyvalente Du Rocher de Shawinigan. Les beaucerons ont menés une rencontre sans faille. La défensive n'a accordé que deux premiers essais dans toute la rencontre. Le joueur de ligne défensive Zachary Poulin-Audet et le secondeur Julien Lessard ont tous les deux produits beaucoup de plaqués en défensives. La performance offensive des beaucerons a été dominante dès le premier quart. Le quart-arrière Gabriel Desjardins a lancé trois passes de touché et inscrit un touché au sol dans une solide performance à son premier départ. Les autres touchés ont été marqués par Charles Maheux (3), Dominique Gagné et Jean-Nicolas Paré. Les Patriotes accueilleront les Huskies de Charlesbourg le 15 octobre prochain à 13h dans un programme double où les benjamins débuteront en avant midi à 10h30.

Patriotes benjamins :

Vendredi le 7 octobre dernier nos Patriotes en football benjamin était en visite au stade Jimmy Thompson de Trois-Rivières pour y affronter les Gothics de l’école secondaire des Pionniers. C’est par une victoire de 53-0 que nos benjamins ont eu le dessus sur l’équipe locale. Nous avons rapidement pris l’avance avec 24 points marqués au premier quart. D’excellentes remises de ballon de la part du quart-arrière Pier-Olivier Poulin ont menées aux multiples touchés des porteurs Cédric Poulin (3) et Bryan Coulombe (1). En deuxième demie plusieurs interceptions ont été réalisées, soit par Loick Champagne et Benjamin Morin et une troisième, bonne pour un touché par le secondeur Loïk Côté. Le quart-arrière substitue Zachary Veilleux a également lancé une passe de touché en direction du receveur Hubert Morissette. Une mention honorable aux joueurs de lignes offensive et défensive qui ont fait la différence lors de ce match. Nos Patriotes benjamin recevront la visite des Balbuzards de la polyvalente Louis-Jobin samedi le 15 octobre à 10h30. Un rendez-vous à ne pas manquer, dans un programme double où les juvéniles seront en action à 13h00.

Patriotes cadets :


Les Patriotes cadets étaient en congé ce weekend, ils reprendront l'action ce samedi 15 octobre à 9h15 le matin. Ils affronteront le Collège Mariste à Québec.


Photo : Steeve Caron

10 vues0 commentaire