Festival offensif pour les Condors !


Après une victoire de 5 à 2 à l'étranger un peu plus tôt cette semaine, les Condors jouaient hier le match 2 de sa série contre les Panthères de St-Jérôme au centre sportif Lacroix-Dutil.


Les Panthères sont reconnu pour avoir une attaque dévastatrice. Avant le match de ce soir, les trois meilleurs pointeurs des séries sont des Panthères.


En première période, avec 2:33 de joué au cadran, William Lepage sonne la charge avec son 4e but des séries c'est alors 1-0 Condors. Quelques minutes plus tard, le meilleur marqueur en série éliminatoire Olivier Tourchot trouve le fond du filet pour les visiteurs, après une période c'est 1-1.


En début de 2e période, les Condors explosent avec 3 buts sans riposte. Samy Paré, Julien Létourneau et Xavier Dionne marquent. Les Panthères vont cependant réduire l'écart à 4-2 en fin de 2e période avec un but en avantage numérique.


Parlant de l'avantage numérique !


En 3e période, les Condors en rajoutent avec deux buts en avantage numérique c'est alors 6-2 Condors. Les visiteurs cherchent à reprendre du rythme mais les Condors sont sans pitié.



Crédit Photo : Condors Facebook


À 15:12, le capitaine du club de Saint-Georges Mikisiw Awashish marque son 5e des séries en route vers une écrasante victoire de 8 à 2 pour les Condors.


Les Condors mènent la série 2-0.


Les unités spéciales ont joué un rôle primordial dans la victoire avec 4 buts en avantage numérique.


Pas de repos pour les deux équipes qui s'affronteront au Centre Sportif Lacroix-Dutil ce soir 19h30. Après une victoire convaincante dans la match 2, les Condors voudront profiter du Momentum pour faire 3-0 dans sa série avant de retourner à l'étranger.



151 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout