Les Condors honoreront la meilleure joueuse au monde !



Dans moins de 24 heures, les Condors Junior AAA affronteront pour la première fois une équipe pour un match de série éliminatoire. l'Adversaire : Les Rangers de Montréal-Est qui ont terminé la saison avec 51 points (25-16-1)

D'ailleurs, le meilleur pointeur du club, Samy paré, a reçu l'étoile du joueur offensif de la semaine pour terminer la saison.


L’attaquant a cumulé 11 points incluant quatre buts et montré un différentiel de +3. Lors du dernier match de la saison, il a explosé avec huit points.



Le premier match de la série sera à domicile mercredi 20h00 et le match numéro 2 aura lieu vendredi 20h00, toujours au Centre-Sportif Lacroix-Dutil.


Pour l'occasion de ce 2e match, l’organisation des Condors recevra la triple championne olympique Marie-Philip Poulin.


La hockeyeuse native de Beauceville a remporté le Championnat du monde de hockey féminin en août dernier et les Jeux olympiques de Pékin en février.


C'était la première fois de l'histoire qu'un joueur marque un but dans quatre finales olympiques consécutives.



Reconnue comme étant la meilleure joueuse de hockey au monde, Marie-Philip Poulin sera présente pour faire la mise au jeu protocolaire du match opposant les Condors aux Rangers de Montréal-Est.


L’athlète vedette, aussi la sœur de l’entraineur-chef et directeur général de l’équipe, Pier-Alexandre Poulin, rencontrera les spectateurs entre la première et la deuxième période dans le hall de l’aréna.


Il est encore possible de se procurer des billets pour assister à la partie du 1er avril et ainsi rencontrer Marie-Philip Poulin. 10$ pour les adultes, 5$ pour les étudiants et c'est gratuit pour les 12 ans et moins accompagnés d'un adulte.


C'est un match à me pas manquer !

18 vues0 commentaire