top of page

Les Dragons auront une nouvelle formation de football benjamin

La Polyvalente de Saint-Georges a annoncé en début de semaine l’arrivée d’une nouvelle équipe de football benjamin au sein de l’organisation des Dragons. Il s’agit d’une troisième équipe à la polyvalente et une quatrième dans la structure avec l’école de liaison des Deux-Rives. La popularité du sport ne cesse d’augmenter et c’est une bonne nouvelle pour les élèves de secondaire 2 qui désirent pratiquer le sport.

Cette nouvelle équipe sera dirigée par le nouvel entraîneur-chef Steven Morin. Ce dernier est un enseignant en anglais qui a un très grand bagage dans le monde du football, autant comme joueur que comme entraîneur.

Il a évolué avec les Dragons de la Beauce-Etchemin au niveau secondaire avant de passer deux ans avec les Condors du Cégep Beauce-Appalaches pour terminer son parcours collégial avec les Cougars du Collège Champlain. Il a conclu sa carrière de joueur comme capitaine des X-Men de la Beauce au niveau sénior. Depuis plus de 20 ans comme entraîneur, il a occupé plusieurs rôles avec les Patriotes de la Polyvalente Bélanger, les Condors et les Dragons.

(Crédit photo: Courtoisie de la page Facebook de l'équipe)


Comentários


bottom of page