top of page

Les Hunters s’inclinent dans un festival offensif à Montmagny

Photo du rédacteur: Communiqué de presseCommuniqué de presse

Le Décor Mercier de Montmagny a disposé des Hunters de Saint-Prosper par la marque de 7-5 lors d’un festival offensif présenté devant 325 spectateurs à l’aréna de Montmagny. Il s’agissait d’une quatrième victoire consécutive pour la formation magnymontoise.

(Crédit photo : Noémie Poulin)


Sammy Dubois a donné l’avance aux locaux avec un filet sans aide à 6:21 de l’engagement initial. Après qu’Hugo Hébert eut créé l’égalité 65 secondes plus tard, le Décor Mercier se donnait une avance de deux buts par l’entremise de Jean Daniel Gauthier à 8:16 et Justin Bernier en avantage numérique à 10:52.


Nathaniel Doyon a réduit l’écart 3-2 avant la fin de l’engagement puis en deuxième, les locaux prenaient cette fois une avance de trois buts avec deux filets inscrits en un peu moins de quatre minutes, soit ceux d’Alex Vaillancourt à 7:15 et d’Étienne Blais qui, lors d’un avantage numérique, portait la marque 5-2 à la 11e minute de jeu.


Bryan Lemieux ramenait les Hunters à deux buts de leurs adversaires avant la fin de la période, un but inscrit sans aide lors d’un désavantage numérique à 15:19 puis en troisième, Jean Daniel Gauthier répliquait avec son 2e du match lors avantage numérique à 6:43.


Loin de se laisser abattre, les joueurs des Hunters répliquaient peu de temps après, eux aussi lors d’un avantage numérique, alors que Jacob Roy-Lalonde marquait à 8:38. Jérémie Roy a rendu les choses intéressantes en inscrivant le 5e but des visiteurs à 19:10, Sammy Dubois mettant un terme au débat en marquant 7e but du Décor Mercier dans un filet désert, sans aide, à 19:52.


Malgré les cinq buts accordés aux Hunters, la victoire est allée à la fiche de Jonathan Labrie qui a fait face à un barrage de 49 tirs, dont 20 en première période. Bobby Poulin a subi le revers, lui qui a cédé à six reprises sur les 37 tirs dirigés vers son filet.


Détenteur du 6e rang, les Hunters termineront la saison à la maison face au Giovannina de Sainte-Marie ce dimanche 9 février à compter de 13 h 30. Ce match sera important pour déterminer qui aura la 5e place alors que les deux clubs ont exactement le même nombre de points, mais Sainte-Marie à un match en main. 


Comments


Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

©2021 par Sports Beauce. Créé avec Wix.com

bottom of page